Vœux de Philippe Folliot

 

2020 restera une année très particulière dans nos mémoires avec une triple crise, sanitaire dont nous ne sommes pas encore sortis, économique, sociale et financière dont tous les jours nous ressentons plus durement les effets et enfin sécuritaire avec le terrorisme qui nous a une fois de plus durement frappé.
Fermons cette page et ouvrons 2021 avec beaucoup d’envie d’espoirs et d’ambitions pour ce nouvel an . Mes premières pensées iront pour les plus fragiles d’entre nous touchés que ce soit par l’exclusion, la violence, la maladie, le handicap où tout simplement l’âge.

La France nous la voulons forte et nous l’aimons fraternelle . Je souhaite à chacune et chacun d’entre vous une très bonne année 2021 et en appelle à l’unité, au rassemblement et à la solidarité pour ensemble relever les si nombreux défis qui s’offrent à nous.

« Qui que vous soyez, inconnu ou célèbre, faible ou puissant, vous détenez une part égale du destin de notre pays » (Valéry Giscard d’Estaing, 3ème président de la Vème République. 27 janvier 1978, Verdun-sur-le-Doubs).

Menu